lundi 22 février 2010

Oblivion the Remake est lancé






Bienvenue à tous sur Oblivion the Remake. Ce blog me permettra de mettre en ligne ma première saga mp3 qui est une parodie du jeu de Bethesda Softworks : The Elder Scrolls IV Oblivion. =)

Je débute tout juste dans ce monde et j'espère que vous serez indulgents. Je joue pour l'instant tous les acteurs, ça ne permet pas une très grande diversité des voix.

L'épisode 01 est en cours d'écriture et d'enregistrement et lorsque j'aurais la possibilité de faire un site véritable, je vous en informerais.

Vous pouvez avoir dès maintenant l'Introduction d'Oblivion the Remake ici.


4 commentaires:

  1. Tout d'abord, mis à part les quelques soucis techniques relatifs au micro et à la technique en général(par exemple quand Renaud meurt on capte pas tout de suite qu'il y a une bataille), j'ai bien aimé ta saga. Ça m'a fait bien marrer d'entendre une parodie d'Oblivion.
    Ayant une assez grande expérience dans le domaine des saga MP3, je serais heureux de t'apporter mon aide, si jamais tu as besoin de voix ou de conseils.
    Bon courage pour la suite !
    Lighterthatsome

    lighterthatsome@live.fr

    RépondreSupprimer
  2. C'est excellent. Quelques petits défauts (par exemple, tu souffles un peu dans le micro par moment), mais la parodie est très bien réalisée dans l'ensemble.

    Audacity est pas optimal pour le montage audio, je te conseille Cubase...
    Contact pour version "légale"...

    esteban96 at hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. GG MOn pti kira j'adore !!!! ta shaory

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne saga.
    Je lui met un bravo!
    J'ai écoute2 "presque" toutes les sagas du neto.
    (Et oui ça fait peur!)
    Et celle-ci est excellente à part quelque défauts mentionné plus haut.

    Continue comme ça et tu deviendras un grand créateur de saga.
    On voit tout de suite ton potentiel =)

    RépondreSupprimer